Poêle à bois design Octave pierre de Dalmatie

Large foyer, pratique,  esthétique le poêle à bois Octave en pierre de Dalmatie

Poêle à bois RT 2012 Octave

Le poêle à bois Octave Dalmatie est à la fois pratique et esthétique, conçu avec des matériaux modernes et esthétiques. Sa vitre panoramique bombée offre une large vision sur les flammes. Il peut accueillir des bûches jusqu’à 50 cm. Sur cette version, la pierre de Dalmatie habille le poêle Octave.
L’Octave Dalmatie dispose d’une chambre de combustion en béton réfractaire, matériau résistant à de très hautes températures.
Sur cette version, la pierre de Dalmatie habille le poêle Octave. Cela lui permet à la fois de chauffer rapidement la pièce et d’accumuler une partie de la chaleur. Il apporte ainsi une inertie pour une chaleur douce et confortable.
Le poêle à bois Octave Dalmatie est équipé de deux tirettes de gestion d’arrivées d’airs, l’une pour l’air primaire et l’autre pour l’ air secondaire.

PIERRE DE DALMATIE

C’est une pierre calcaire polie de couleur beige extraite dans la région de Dalmatie (Croatie). Avec une densité de 2 655 Kg/m3, elle accumule la chaleur et la restitue dans le temps une fois le poêle éteint.

RT 2012

Le poêle à bois Octave est compatible RT 2012 grâce à sa forte étanchéité. Il est adapté aux maisons bien isolées. L’appareil est connectable à l’extérieur. L’Octave se décline également  en version pierre Ollaire et acier noir.

DONNÉES TECHNIQUES

Puissance nominale: 7,8 kW
Longueur des bûches: 50 cm

Rendement: 81%

CO à 13% d’O₂: 0,08 %
Température des fumées: 298°C
Poussières: 14 mg/Nm3
Indice perf environnemental (I’): 0,3
      
Norme: EN 13240
Catégorie : A

DIMENSIONS

Largeur: 762 mm
Profondeur: 448 mm
Hauteur: 1 25 mm
Poids: 194 kg

CARACTÉRISTIQUES

ø sorties de fumées: 150 mm
ø raccordement air extérieur: 100 mm

LES POINTS FORTS

Pictogramme flamme verte Ma Prime Rénov’ RE 2020

LES PRODUITS LES PLUS CONSULTÉS

séparationDécouvrir tous nos poêles à bois sur www.turbofonte.comséparation

Copyright © 2023 Vulcain – Tous droits réservés.