Insert ventilé en acier Alpha 80-60

L’insert en fonte Alpha 80-60 s’adapte dans les cheminées déjà existantes et à feu ouvert.
L’ALPHA 80-60 est un insert en acier avec son intérieur en fonte. Sa puissance est de 8 kW. Il est doté de quatre ventilateurs et d’un carter de convection et peut être canalisable et renvoyer l’air dans d’autres pièces de la maison.
La combustion est régulée avec le GLISS’AIR qui gère de façon précise l’admission d’air primaire et tertiaire.
Distribution d’air chaud
L’insert ALPHA 80-60 est équipé de deux sorties d’air chaud situées sur le dessus de l’appareil. Ces buses de diamètre 125 sont alimentées par 4 ventilateurs et peuvent ainsi être canalisées sur la hotte ou une pièce adjacente
Gliss’air
Système unique de gestion d’air primaire et d’air secondaire. Il permet de régler de manière très précise et équilibrée l’air nécessaire à la combustion.
DONNÉES TECHNIQUES
Puissance nominale: 8 kW
Rendement: 78.2 %
Longueur des bûches: Jusqu’à 50 cm
Flamme verte: ★★★★★★★
Norme: EN 13229
Catégorie : A+
DIMENSIONS
Largeur : 800 mm
Profondeur : 455.5 mm
Hauteur: 609 mm
Poids: 144 kg
CARACTÉRISTIQUES
ø sorties de fumées: 150 mm
ø raccordement air extérieur: 100 mm
LES POINTS FORTS






LES PRODUITS LES PLUS CONSULTÉS

Découvrir tous nos cheminées sur www.turbofonte.com
